Rechercher une recette


Création : 30 novembre 2016

 

Avoir ses herbes aromatiques chez soi, c'est bien. Oser les champignons, c'est mieux ! On a beau dire, beau faire, la cuisine c'est meilleur quand on la prépare soi. Et les recettes le sont encore plus quand vous avez fait pousser le produit vous-même. Et avoir le temps de regarder pousser une plante est un luxe enfin accessible.

Ludique comme un jeu d'enfant, la marque Prêt à Pousser propose des kits à champignons à faire pousser soi-même.

A Recettes du Chef, nous sommes de grands enfants et nous avons forcément testé le kit à pleurottes, ces champignons soi-disant sans goût (goûtez notre omelette aux pleurottes et vous serez convaincus du contraire). Nous passons commande sur le site, en 3 jours nous recevons notre kit complet : une boite avec un truc bizarre dedans et un vaporisateur. Mode d'emploi très simple, il suffit d'inciser le plastique de la boîte et de vaporiser un peu d'eau tous les jours. Au bout de trois jours déjà, la pousse est conséquente, 4ème et 5ème jour, on découvre la pousse d'un champignon (il y a plus beau certes !), 6ème jour le champignon prend forme, 7ème jour on a déjà hate de le déguster ce que l'on fait les 8ème et 9ème jour : sur la promesse de vente, il est écrit en 10 jours, promesse donc tenue !

omelette aux pleurottes

S'il y avait un cadeau de noêl à faire pour un enfant c'est celui-là mais si vous voulez vraiment faire plaisir à quelqu'un qui aime cuisiner, ne cherchez plus, vous avez vraiment trouvé le cadeau idéal.

Pour le prix : 19.90 euros seulement pour le kit à champignons que nous avons testé, 9.90 la recharge. Vous pouvez choisir d'autres champignons ou des potagers d'intérieur pour aromates également. 10% de remise avec le code de réduction : recettesduchef

Bonne pousse et bonne dégustation !

Partager