En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour l'affichage des publicités Google adaptées à vos centres d'intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux.

Rechercher une recette


Création : 08 février 2017

 

A Recettes du Chef, nous avons testé cette semaine ce fameux mélange de céréales. Si vous aimez les chocapic, vous aurez forcément envie de goûter le petit dernier : les chocapic Crunchy Muesli.

Le muesli par définition est un mélange de flocons d'avoine et d'autres ingrédients, en général des fruits secs, du riz soufflé ou d'autres céréales.

Les chocapic Crunchy Muesli, c'est avant tout des chocapic tels qu'on les connait, vous rajoutez des flocons d'avoines et vous obtenez un produit très craquant.

Pour les enfants ou les ados, à consommer sans changer les habitudes, le goût est là, le craquant aussi, y compris dans un bol de lait. Ne vous étonnez donc pas de voir votre enfant vouloir le consommer à toute heure.

Une dégustation gourmande, croquante, craquante !

Côté calorie, c'est sensiblement identique aux chocapic traditionnels. Le produit est enrichi en calcium, il parait que c'est bon pour les enfants mais c'est aussi bon pour les grands. Ce produit est également parfait pour un petit déjeuner d'adultes mais aussi en encas au travail ou au goûter. N'oubliez pas, on peut manger de tout sans risque tant que c'est avec modération. Avec les chocapic crunchy muesli, vous vous faîtes plaisir !

Dans la même gamme et à découvrir également : Cini-minis et Nesquik Crunchy Muesli.

Côté prix, agréable surprise, environ 3 euros les 420 g (7 euros le kilo). Comptez 9 portions de 45 g soit 30 centimes la portion.

Bonne dégustation !

Partager