Si vous ne l'avez pas trouvée, tapez ici le nom de la recette désirée (ou les ingrédients) et cliquez sur "rechercher"

Verrine de betterave au boursin

recette verrine de betterave au boursinCette recette de verrine de betterave au boursin est simplissime. Deux ingrédients : de la betterave et du boursin. Le boursin peut être remplacé par n'importe quel autre fromage à tartiner type Rondelé ou bien d'autres qu'ils soient à l'ail et aux herbes ou à d'autres saveurs voire nature. Mais notre préférence va néanmoins à l'hamornie entre le fromage, l'ail et la betterave. Prenez des verrines de petite contenance afin de ne pas "ecoeurer" vos convives.

Pour 4 à 6 verrines

Temps de préparation : 5 mn

 

verrines de betteraveIngrédients

  • 2 betteraves cuites
  • 1 Boursin (ou 1 Rondelé, etc.)
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (facultatif)

 

Préparation

  • Dans un blender, à défaut au mixeur, mettez les betteraves coupées grossièrement en dés et le boursin (huile d'olive si vous le souhaitez, cela rendre votre préparation plus liquide). Le mariage huile d'olive fromage à l'ail est un régal.
  • Mixez le tout pendant au moins 1 mn.
  • Dressez dans des verrines.
  • Décorez à votre choix de morceaux de fromage, ciboulette ou allumettes de lardons grillées.

imprimer la recette
imprimer la recette





Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire associé à cet article. Pourquoi ne pas être le premier à donner votre avis ?

Laisser un commentaire

Les commentaires ne sont accessibles qu'aux utilisateurs enregistrés. Connectez-vous ou bien rejoignez-nous en vous enregistrant (c'est rapide et gratuit !).