Rechercher une recette


Création : 24 mars 2019

 

A Recettes du Chef, vous le savez "bien manger" est notre leight-motiv et si l'on peut payer ce qui est bon moins cher alors pourquoi pas ? Nous avons donc téléchargé l'application Shopmium sur notre Smartphone. Pour les détenteurs de tablettes, c'est également possible, si vous n'avez qu'un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau cela devient compliqué. En effet cette application est conçue pour scanner le code barre du produit et photographier votre ticket de caisse.

Shopmium, c'est une application qui vous permet d'obtenir des remboursements sur les produits du quotidien : alimentaire, maison, hygiène... 4 millions d'utilisateurs, 8 ans d'existence, c'est encourageant.

Une fois "l'appli" installée, on vous demande de renseigner vos noms prénoms adresse email... des questions sommes toutes logiques. Puis de renseigner votre RIB (ou votre compte Paypal). Rassurez-vous, Shopmium est entièrement gratuit, c'est eux qui vous paye, cela ne vous coûte absolument rien.

Une fois inscrit nous rentrons le code "parrain" : av7z3 (que vous pouvez également utiliser. Shopmium nous propose d'obtenir gratuitement des "kinder maxi" (les produits changent régulièrement). Nous testons immédiatement en magasin (n'importe lequel).

Nous achetons notre produit et suivons les indications : prendre le ticket de caisse en photo, scanner le code barre du produit. Et c'est tout !

 

shopmium mode d emploi

Une utilisation très simple !

Seulement deux manipulations en effet et nous validons la demande de remboursement. Surprise, le lendemain notre compte Paypal avait été crédité de la totalité de la somme. Pour l'avoir également testé, c'est aussi rapide par virement sur votre compte bancaire.

Agréablement surpris, nous détaillons les produits profitant d'offres de remboursement (quasi-immédiate donc). Des marques du quotidien mais aussi des nouveautés, dés réductions de 30, 40, 50, 70 % jusqu'à la gratuité du produit. Pour exemple le nouveau ticket à gratter de 2 euros de la Française des jeux : entièrement remboursé ! 70% sur les yaourts "Mamie Nova", etc...

Shopmium, c'est donc une application simple à utiliser, qui propose de vrais réductions sur des produits que l'on a l'habitude de consommer (sinon en effet cela n'aurait aucun intérêt) et le remboursement est très rapide. Il existe également un programme : plus vous utilisez l'appli, plus vous avez droit à des réductions complémentaires, mais ça, on vous laisse le découvrir.

Astuce 1 : si le produit bénéficiant d'une offre de remboursement est également en promotion dans votre magasin, les deux offres se cumulent. Exemple : 50% de remboursement Shopmium sur un produit d'une gamme asiatique + 30% de remise immédiate de la Grande surface, le produit ne vous revient à presque rien. 

Astuce 2 : à chaque parrainage, Shopmium vous reverse 3 euros.

Pour télécharger l'application rendez-vous dans le "store" de smartphone, c'est gratuit ! Sur internet : shopmium.fr tout simplement !

Un produit entièrement remboursé dès l'installation de votre application et sans aucune autre obligation par la suite avec le code : av7z3

Rien que pour cela, il faut l'essayer !

Bonnes courses et bons remboursements !