Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, permettre le partage sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Des informations sur l'utilisation du site sont également partagées avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lorsque vous utilisez leurs services.

Rechercher une recette


Création : 02 novembre 2016

 

Ce n'est pas la première fois que l'on vous parle des produits Danival dans ces pages, et ce n'est pas pour rien. Spécialiste de la cuisine saine, les "intolérants" y trouvent depuis quelques années déjà réponse à leur alimentation et les gourmands de nouvelles saveurs tout en respectant la qualité du produit. Apéritif, entrée, plat et maintenant dessert, voilà de quoi ravir les papilles avec ces "petits desserts" aux saveurs originales.

A Recettes du Chef nous avons donc testé... L'équipe n'est pas particulièrement "bio", pas végétarienne, pas sans gluten, mais en revanche gourmande et gourmêt ! Tout commence avec le dessert cacao et noisette, on poursuit avec le noisette et caramel et on termine avec le coco mangue.

L'onctuosité est présente. On retrouve le côté gras que l'on apprécie sur la noisette, la lègere amertume du cacao pour la première recette. Pour la seconde, il y a un effet surprenant et détonnant en bouche, on retrouve le vrai goût d'une crème dessert, le chimique en moins, le mariage caramel à la fleur de sel et la noisette est équlibré et originale. Pour le dernier dessert, le lait de coco se marie parfaitement à la mangue, un dessert fruité et très frais.

danival coco mangue

Sans lactose, sans gluten, sans soja également, riche en beaucoup de choses et le tout en bio et pour moins de 1.5 euros le dessert, il n'y a pas de quoi se priver !

Bonne dégustation !